Le poids de Casemiro
Grâce à cette victoire, Milan entre directement dans le tirage au sort de l'UEFA Champions League l'année suivante, sans passer par les préliminaires. Nos amis de toutes les couleurs l'ont fait, mais grâce à cela, ils trouvent un emploi dans la municipalité de Florence. Entre-temps, mes amis avaient aussi fait quelques apparitions : D, Eccellenza, Promozione. Désormais, pour diriger les champions d'Europe, nous retrouvons Santiago Solari, dans sa première expérience dans le "Clasico". Même durable. Etant donné que, tôt ou tard, maillot atlético madrid 2023 ils ont réussi à imposer la force de leurs armes contre les imprudents qui les appelaient (pour ainsi dire) à leur service. Il y avait aussi ceux qui osaient se poser en humanistes, tout en restant (pour la plupart) ignorants ou semi-analphabètes. Aussi parce que ceux qui assurent aux anciens Habsbourg que ce n'est pas eux qui doivent quitter l'histoire et pas les autres qui, malgré toutes ses blessures et ses contradictions, ses ordures et ses espoirs, la véritable histoire, savent regarder dans les yeux (en attendant ) avec un courage et une générosité infinis? Guarnieri s'offrait à celui qui payait le mieux. Cependant, une fois l'« apparition » terminée, le chef pouvait aller où bon lui semblait. Pour eux, « une nation incapable de défendre ses intérêts ferait mieux de disparaître ».
Ils arrivent en 1339 pour rejoindre la masse des aventuriers allemands qui depuis plus de vingt ans, en groupes isolés, avaient élu l'Italie comme terre de pillage et qui, ô surprise, un Italien, Lodrisio Visconti, réunis dans la "Compagnie de Saint. George'. Alberico da Barbiano se faisait appeler la « Compagnie de Saint-Georges ». San Lorenzo, 2-0, et conquièrent, pour la première fois de leur histoire, le titre de champions du monde. L'expérience me dit que tout manager qui se respecte doit entraîner le Real Madrid au moins une fois dans sa vie. La Ligue des champions va au Real Madrid, qui mérite le succès, soyons clairs, mais cette fois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez vraiment pas comprendre ce qui s'est passé à la mi-temps d'un match qui, en première mi-temps, la Juve semble vraiment pouvoir gagner, après avoir surmonté l'avance initiale de Madrid sur Ronaldo avec un but spectaculaire de Mandzukic et écrasant ses adversaires.
Les matchs de ce soir entre la Real Sociedad et l'Espanyol, et La Corogne-Gérone clôtureront la huitième journée. Un retour surprise pour Zidane (jusqu'ici on avait surtout parlé de Mourinho ou de Conte) qui n'annule pas ce qui s'est passé en Liga aux merengues impliqués la dernière journée dans une véritable affaire varoise. Le premier convoqué de la journée est Gian Paolo Montali, entraîneur de volley-ball et directeur sportif, ainsi que sélectionneur de l'équipe nationale italienne de 2003 à 2007. Avec lui on parle de Modena Volley mais aussi de football, avec l'histoire de Ranieri et son passé à Rome, quand il a été recommandé par Montali lui-même. L'ordre dans lequel les autres équipes sont affrontées est établi par le calendrier, qui prévoit que tous les matchs du premier tour seront répétés au second tour, le terrain étant inversé. Parmi les autres vertus qui distinguaient les équipes de Sacchi figurait l'imperméabilité de la défense : malgré un football offensif, Sacchi accordait une grande attention aux mouvements défensifs, au point que ses équipes se distinguaient presque toujours pour être les moins crevées en fin de championnat. La 'Grande Compagnie' fut donc formée sous le commandement, évidemment, de von Urslingen rebaptisé duc Guarnieri à cet effet, ainsi que d'autres bouchers étrangers.
L'équipe de Sampaoli, en plus d'une défense tout sauf étanche, a montré un Vazquez déjà en pleine forme : l'ex-palermien a été l'auteur d'un but, de deux passes décisives et d'une super performance face à l'Espanyol. Contesté et méprisé par les « patrons », il pilla la Péninsule pendant au moins deux ans, jusqu'à ce que les « patrons » décident de se débarrasser de lui en lui versant, en 1343, une forte somme d'argent en guise de liquidation. Haut. Très haut. Est-ce que la senora Uefa dort par hasard? Après avoir fait la guerre aux Malatesta de Rimini, il passa très aimablement à leur service. Une curiosité. La Plaza de España a servi de décor au deuxième épisode de la saga Star Wars La guerre des clones de George Lucas. Milan a déjà conclu un accord de base avec Flamengo pour Lucas Paquetá mais des rumeurs en provenance d'Espagne suggèrent qu'il ne sera pas si simple pour les Rossoneri de parvenir à un résultat final positif de la négociation. C'est d'abord en termes de chiffre d'affaires, de nombre de fans, de salaires totaux. Zizou est bien conscient que les phénomènes rendent les fans fous, mais il y a beaucoup d'autres joueurs sur lesquels compter.
Leave a Reply