Cristiano Ronaldo et l'amour – comment ils sont identiques

Bien sûr, son ennemi juré Lionel Messi a égalé le rapport l'année suivante, mais Cristiano était toujours le premier. Tout d'abord, il ne lui ressemble en rien. À un moment donné, il semblait presque qu'il voulait que les gens remarquent qu'à chaque fois qu'il faisait un jeu ou simplement que son visage était affiché sur l'écran géant du stade, il le regardait et se réparait les cheveux. Certains hommes penseraient peut-être que la teinture des cheveux n'est pas une tâche virile. Pour aller de pair avec son apparence, certains disent qu'il peut devenir un peu « mou » lorsqu'il voit une opportunité de tirer une faute, ou surtout un penalty. Contrairement à son rival Messi, qui avait déjà quelques images sur le titre mondial, Ronaldo ne semble en aucun cas s'en approcher de trop près, et ce n'est pas de sa faute. Donc, si nous pouvions pimenter le choix, quelle meilleure approche pour le faire que d'avoir un annonceur de récompense légendaire comme Steve Harvey pour psyché tout le monde dans le public et donner le prix à quelqu'un qui ne le méritait pas simplement pour l'enlever plus tard? Comme beaucoup de joueurs traditionnels que nous connaissons aujourd'hui, Cristiano Ronaldo est né dans un pays qui, bien qu'il ait une certaine histoire en matière de football mondial, n'a jamais été un pays qui a concouru pour des finitions bien plus que stables dans les compétitions internationales.

C'est une tendance chez les footballeurs en ce moment qu'ils aiment bien paraître pendant qu'ils jouent. Il suffit de consulter l'Instagram de Neymar. Mais encore une fois, tout ce qu'il y a à faire est de regarder via le fil Instagram de Cristiano Ronaldo, et vous pourriez aussi vous rendre compte que son fils n'est pas tellement dans le style de vie que son bon vieux père veut lui imposer. Ils peuvent être préparés de différentes manières : nature, cuits, marinés ou glacés au sucre, mais peu importe la façon dont vous les tranchez, la plupart d'entre nous ne peuvent pas dépasser leur odeur pour les manger. Tout d'abord, plus la quantité du club est faible, moins vous obtiendrez de loft avec cette adhésion. Mais d'abord, vous voulez trouver cette parcelle de terrain parfaite. Tout ce que vous avez à faire est de regarder quelques-uns de ses matches internationaux et de voir à quel point son dos pourrait lui faire mal en portant cette équipe du Portugal. Le gardien du shérif Maxym Koval a effectué un petit arrêt, mais lorsque le ballon s'est répandu, Ronaldo a bondi pour remporter la plus grande victoire de United de la saison et prolonger leur invincibilité à sept matches toutes compétitions confondues.

La victoire contre Tottenham a été le meilleur spectacle de United sous Ten Hag et l'une des performances les plus excitantes de l'équipe depuis que Sir Alex Ferguson a pris sa retraite en 2013, mais vous ne le supposeriez pas car Ronaldo s'est assuré que la suite était tout à propos de lui et ses actions. Une pause fulgurante a culminé lorsque Wayne Rooney a échappé à Kelvin Davis et a glissé le ballon pour le premier match de United. En 2015, Mulitalo a joué pour l'équipe Ipswich Jets Cyril Connell Cup et a déménagé jusqu'à leur équipe Mal Meninga Cup en 2016. En 2017, il a signé avec les Cronulla-Sutherland Sharks, jouant pour l'équipe SG Ball Cup qui a atteint le Grand Ultime. Là, elle fait ses débuts en tant que Brigitta dans Die tote Stadt de Korngold (modèle de concert) au Grand Palace Corridor (Sala Palatului), avec le George Enescu Philharmonic Orchestra and Choir, sous la direction de Frédéric Chaslin. Voici une statistique quelque peu pour ceux qui ne connaissent pas si bien la domination et la grande différence entre le niveau de Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers de l'équipe nationale portugaise. Nous avons abordé le sujet il y a peu de temps, mais cela ne fait pas de mal de rappeler aux gens que cet homme porte son effectif national sur son dos.

C'est peut-être l'une des façons les plus courantes dont les gens se moquent de l'attaquant portugais. En réalité, 80 000 fans se sont rendus sur l'emblématique Bernabeu pour voir la star portugaise, portant alors le n ° 9, dans la bande entièrement blanche pour la première fois. Non seulement leurs carrières, mais le monde entier du football est devenu une course à deux chevaux entre l'Argentin et le Portugais pour déterminer qui est l'un des meilleurs. Chaque année, les gens passent des mois, des semestres, les 12 mois entiers à discuter de qui va remporter le prix du meilleur joueur du monde. Lorsque nous nous attendons à des fils ou des filles d'athlètes de longue date, nous imaginons des enfants qui ont grandi avec de grosses sommes d'argent et qui n'ont en aucun cas vraiment besoin de s'occuper d'une grande partie de leur vie. Réfléchissez un peu, est-ce qu'un gars qui pense plus à tirer des fautes qu'à marquer des buts marquerait plus de 500 buts dans sa carrière? Alors laissez l'homme faire son truc tant qu'il continue de marquer pour le Real Madrid et le Portugal. Ronaldo est l'homme avec le plus d'apparitions pour le Portugal de tous les temps avec 138, suivi de près par celui qui aurait pu être le deuxième plus grand participant à revenir de ce pays, Luis Figo avec 127. Mais la vraie distinction est disponible. dans les cibles marquées.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.